Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit morceau de moi
28 juin 2004

Premier jour, peu d'inspiration

C'est mon premier blog, et c'est tres etrange comme sensation de se dire que tout le monde peut lire ce que j'ecris. C'est au moins rassurant de se rendre compte que certaines personnes sont ouvertes aux autres, en comparaison aux millions d'autres qui ne s'interessent qu'a leur propre nombril, voire à ceux de leurs proches, mais surement pas plus loin. Donc tout d'abord, merci de consacré du temps à "ecouter" ce que j'ai à dire, meme si c'est pas encore tres intellectuel pour le moment.

Pour ce premier message, j'ai pas trop envie de me décrire, ca viendra surement au fil des messages, sans le vouloir, où je devoilerai une partie de ma personnalité et de ma vie, mais pour le moment, je trouve ca trop pretentieux, ou trop modeste (au choix) de se decrire, selon notre propre vision, qui est donc ultra subjective. Je commencerai donc simplement par dire que je m'appelle Julie et que j'ai 19 ans depuis peu. Il me semble que c'est suffisant pour une première approche.

C'est la fete du cinéma depuis peu, donc je vais surement passer mon apres-midi, voire ma soirée dans le noir, ce qui est dommage par un si beau soleil, mais je me reproche tout le temps que ne pas aller assez souvent au ciné, donc pour une fois que j'en ai l'occasion, et qu'en plus ca coute pas trop cher, je vais en profiter. J'ai commencé hier soir par Harry Potter 3, que j'ai trouvé super, et cet aprem, ca sera peut etre le nouveau film de Marie-Anne Cazel, plus pour passer le temps que par reel interet. Enfin, selon les programmes, on trouvera bien un film ou deux qui sortiront du lot de navets habituels.

Avant ca, je vais commencer par aller voir ma meilleur amie, avec qui je risque de passer une bonne apres-midi, et en plus elle doit m'apprendre à jouer du piano, on verra si c'est pas trop la catastrophe!

Sur ce, bonne après-midi à tous, et j'espère avoir le temps de repasser ce soir pour raconter cette "merveilleuse" (lol) aprem en perspective.

PS : Carpe Diem est un proverbe que j'ai beaucoup de mal à appliquer, mais que je trouve très vrai, alors appliquer le, c'est beaucoup plus facile de vivre vu sous cet angle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salu<br /> j'ai vu kon navé komencé a écrire notre blog enmm tps +to sympa non?c vré ke c bizar d'écrir kom sa mé cela permé ossi de découvrir dotre personne é de pe etre cprdre mieux d chos<br /> mon blog, son titre: 1er blog ou jmexprime<br /> <br /> a biento<br /> bye
L
hi! j'espère que tu auras passé une bonne après-midi et que ton cinéma est d'une qualité correcte, parce qu'avec les douze millions de degrès qu'il devait faire dans la salle... par chez moi, c'est plus un ciné qu'on a, c'est un sauna... (la vie a des tournants tragiques...)
Un petit morceau de moi
Publicité
Publicité