Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit morceau de moi
4 juillet 2004

Je vais aujourd'hui vous parler d'une chose qui

Je vais aujourd'hui vous parler d'une chose qui se passe dans ma vie en ce moment, et qui occupe la majeure partie de mes pensées.

Evidemment, ca parle d'amour!!

Je suis sortie 8 mois avec quelqu'un, et ca s'est terminé il y a un mois. Mais on avait décidé de prendre un appartement ensemble pendant qu'on sortait ensemble, et du coup, meme apres la separation, on a decidé de garder ce projet.

En se séparant, on s'est dis qu'on allait devenir les meilleurs amis du monde, et ca a bien fonctionner au début (sauf que c'est un peu difficile pour moi, parce que la rupture vient de lui et que je suis toujours amoureuse).

Sauf qu'après, ca se passait tellement bien que ca a un peu déraper, on avait des attitudes d'amis-amants, si vous voyez  ce que je veux dire. Et petit à petit, tout en se faisant toujours la bise pour se dire bonjour et au revoir, on aurait pu croire en dehors de ces moments qu'on était de nouveau ensemble. Mais c'était bien clair dans sa tete qu'on etait pas ensemble.

Le seul probleme, c'est qu'il ma dis qu'il savait pas s'il allait revenir avec moi ou non, et que ca pourrait fonctionner si je faisait des efforts pour corriger mes défauts qu'il ne supporte pas.

A partir de cet instant, j'ai commencé à l'attendre, à attendre qu'on se remette ensemble, et vu qu'on s'enbrassait et qu'on se faisait des calins dès qu'on se voyait, ca m'a pas franchement facilité la tache.

Et tou d'un coup, il a vu que je m'etait beaucoup trop accroché a lui et il en a eu marre. Il est venu me voir de mauvaise humeur en me disant qu'il avait mal agit et qu'on allait reprendre des relations amicales simplement. Il veux que je l'oublie, il veux que je soit moins presente dans sa vie, et moins en demande permanente, parce que je l'appellai tout les jours et que ca l'a un peu gavé je pense.

En partant, je lui ai dis que j'attendais qu'il m'appelle, ce qui etait tres difficile pour moi, puisque je l'appellai et lui envoyai des messages plusieurs fois par jour.

Ceci s'est passé lundi dernier, et depuis, je m'efforçai à pas l'appeller, a etre loin de lui pour qu'il voit que je suis capable de me retenir. Et enfin, OHHH miracle des miracles, c'est lui qui m'a envoyé un message hier soir pour me demandé s'il pouvait passé venir me voir.

J'etait très fiere d'avoir tenu le coup, et de ne pas l'avoir appeller, mais quand il m'a vu, il m'a dis qu'il avait cru que j'etait morte, parce qu'il avait pas eu de nouvelles (il se fout un peu de la gueule du monde je trouve)

Le seul problème (parce que tout le reste va bien, cette soirée s'est passée sans ambiguité dans un cadre de discussion agréable). Le seul probleme, disais-je, est qu'aujourd'hui je lui ai envoyé un message au reveil, et puis je l'ai appellé à 13h, et il m'avait dis qu'il m'appellerai ce soir, et à 20h, j'ai craqué, et j'ai pas pu attendre plus longtemps donc je l'ai encore appelé.

Ca m'enerve parce que j'ai fais des effort monstrueux pour ne pas l'appeller de toute cette semaine, et il suffit qu'il reapparaisse pour que je craque de nouveau et que tout soit à recommecer.

Je suis amoureuse de lui, et c'est pas près de s'arreter vu qu'on va habiter ensemble a partir de septembre. Simplement, je sais que je ne dois plus l'attendre, qu'on en a parler et que c'est bel et bien fini, mais dès qu'il dis quelque chose de gentil ou quoi que ce soit, je me fait des films et j'espere qu'il va revenir.

Ca vous semblera surement une histoire très banale, comme la plupart, mais c'est la mienne, et c'est ce a quoi je pense en permanence, sans pourvoir m'en empecher. J'aimerais pouvoir l'oublier, ca serait tellement plus simple, et plus sain, comme relation, mais j'ai l'impression que c'est le seul qui vaille la peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu ne devrai pas changer d'attitude face à l'homme ke tu dit aimé, Je suis resté 1 an avec une fille et je voulai tout lui donner, tout changer ( mes default, mes peurs de la perdre, etc... ) Les 4 premiers mois, tout était rose puis aprés, cela c'est dégradé de plus en plus et à la fin, une déchirure m'a détruit et je te conseille de ne pas de changer car c'est pire à la fin.Je ne vais pas te dire ke je n'ai pas eu des moment heureux avec elle mais il faut savoir tourner la page et cela fait trés mal, je te l'accorde. Tu dois prendre une décision, il faut soit qu'il t'accepte comme tu ai ou rester sur une relation amicale. Mais ne reste pas entre ls 2, c'est mon conseil. mon Blog est Ma life!!! si tu veux kon en parle, à +
Un petit morceau de moi
Publicité
Publicité